Accueil Qualité proverbiale Exquisuits

Nous créons des vêtements qui produisent des sensations de confort et de sécurité tout en prolongeant leur durée
qui s’améliore même au fil du temps

EXQUISUITS, UNE QUALITÉ PROVERBIALE

Exquisuits confectionne tous ses costumes en combinant la haute technologie et un travail fait à la main par des tailleurs hautement qualifiés.

Nous offrons le plus grand dévouement à chaque vêtement en veillant particulièrement à « créer les volumes » permettant de garantir un ajustement parfait en fonction de la morphologie de chaque client.

Le résultat sont des costumes de « charme », des vêtements avec un style européen authentique et qui déclenchent des « sensations » très agréable à nos clients.

POINTS CLÉS POUR UN AJUSTEMENT PARFAIT ET UN MAXIMUM DE CONFORT

points cles ajustement maximum confort - Exquisuits

Nous utilisons une méthodologie de travail qui nous permet que chaque costume soit conçu en fonction des volumes et de l’anatomie du client, en prenant soin de chaque détail pour réaliser un ajustement parfait du vêtement et un maximum de confort.

Le travail réalisé de cette façon, entraîne des sensations de grand confort et de sécurité, en augmentant considérablement la durée des vêtements qui s’améliorent même au fil du temps, qui est estimée en moyenne à 10-15 ans.

  • Dans un costume fait dans notre atelier, les cintrages, la hauteur des poches, les revers sont conçus selon l’anatomie de chaque client.
  • Les volumes de la veste sont travaillés afin de s’adapter et de seoir parfaitement à chaque personne.
  • La largeur des épaules et les longueurs pouvant vous favoriser davantage vous sont suggérés.
  • Les coutures de certaines zones sont réalisées en fils spéciaux avec une plus grande élasticité, ce qui fait qu’avec le temps les vêtements s’adaptent au corps comme « un gant en cuir ».
  • Les épaules, les cintrages et les omoplates sont travaillés au fer à repasser aux points exacts du corps à habiller.
  • Les épaules et les emmanchures sont faites avec plus de lâche que celui obtenu avec des machines de confection afin d’obtenir une adaptation plus parfaite.
  • Les triplures sont faufilées à la main pour les laisser décollées du tissu ce qui fournit une plus grande élasticité au vêtement, tout en évitant la rigidité des triplures collées.
  • En ce qui concerne les tissus, les doublures, les triplures et les parures, ils sont toujours de la plus haute qualité.